Capture.JPG

Diagnostic immobilier avant achat

Les agents immobiliers le constatent : les futurs acquéreurs ont beaucoup de mal  à se projeter dans des biens qui n’ont pas encore été dépersonnalisés,  dont l’espace n’est pas optimisé, où des travaux sont à prévoir. 

Pour vous permettre de passer outre ces points bloquants, je vous accompagne à Nantes et en Loire-Atlantique lors de la contre-visite d’un bien qui aurait retenu votre attention et vous aide à voir tout son potentiel : cloisonnement/décloisonnement, redistribution des pièces etc...Pour une rénovation en toute sérénité.

Les étapes clés

01

DECOUVERTE DU PROJET

Après un entretien téléphonique lors duquel vous m'aurez exposé votre projet d'achat, nous nous rencontrons pour la première fois directement lors de la contre-visite du bien que vous convoitez. Je vous aide à vous projeter et à voir son potentiel. Je vous fait également part oralement des contraintes techniques à prendre en compte.

02

LIVRABLE

  • 1 compte-rendu de la visite reprenant les possibilités envisagées et une première approche budgétaire des travaux (à titre indicatif et sans valeur contractuelle)